HEGARAT j ai le même problème, on va macher longtemps
Bonsoir,
Comme beaucoup, je pense que l’investissement en terme de temps est beaucoup beaucoup trop important pour l’apport très limité des haies.
Je vais donc attendre une amélioration de cette partie...
Yumiz sur SimAgri, découvrez le site web de mon exploitation
Bonjour, le broyeur est disponible à l'achat sur le serveur expert! Enfin!
Bonjour,
J'essaye de mettre en vente des parcelles bio qui sont entourées de haies. J'ai taillé et ramassé les copeaux. Lorsque je tente la vente, le message me dit que des travaux sur la haie sont en cours.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème ?
salut
aucune idée sur ce bug de vente de parcelles bio avec haies
mais demande à la hot line.. tu auras peut etre une reponse.. un jour ! :-D
quelqu'un sait si il y a toujours du monde au support ? quelqu'un connait il quelqu'un qui a eu une reponse à un signalement de bug dans les 3 derniers mois ?
LORAN oui j'ai signalé 2 bug en rapport avec la mise en place des haies (en concession et pour l'affichage dans la liste du matériel) c'était assez rapide...
Bonjour à tous
Petite constatation sans savoir si c'est du bug ou pas :
j'ai voulu utiliser les copaux en litière :
-Il manque une barre de titre dans le tableau (flagrant quand on passe de la paille aux copeaux)
- résultat, on ne peu en mettre que sur quelques animaux et pas sur tous (Lapins et poules, mes deux plus gros consommateurs de pailles)
- Un fois les copeaux mis, il fallait encore mettre de la paille sur les les races ou j'avais mis les copeaux. (je suis passée de environ 2000t à 1800t de paille à mettre)
Bonjour à tous,
je confirme ce que dit malinoir, idem pour moi. Je ne peux pailler que deux lapines !!!!
Litiere paille => je retrouve l'ensemble des lapins
Litiere copeaux => seulement deux lapines !!!
Du coup soit c'est un bug et la correction est longue à venir, soit c'est le fonctionnement normal et là je regrette vraiment d'avoir mis des haies.
J'ai toujours pas de réponse sur l'impossibilité de vendre des parcelles avec des haies, malgré ma demande à la hotline
CAMARIGUO , J'ai passer toutes mes brebis en litière copaux pour le faire je ne les aient plu pailler le temp que la litière paille soit a zéro.
On ne peux pas mélanger la paille et les copaux en litière si un est déjà présent tu ne peu pas mettre de l'autre.
EARL LOUS LITGES. Merci pour l'info. Dommage que l'on ne puisse pas choisir chaque jour le type de paillage que l'on souhaite.
ZOE10 des nouvelles de la CHAUDEligne ? l'impression que le peu d'attention dispo est reservée au serveur expert..
Hotline, chaudeligne, ça m'a fait rire
toujours pas de nouvelle des admins
Ramses ne s'est plus connecté depuis le 28/12 et Venturi depuis le 23/12
Peut être en congé en ce moment, ce serait logique.
ZOE10 c'est corrigé.
Pour pailler avec les copeaux il faut que les animaux n'est plus de litière du tout. S'il reste un peu de litière paille c'est impossible de remettre du copeau par dessus.
SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet
Une petite question.
Si l'on plante et que l'on fais rien à t'on le même impact positif que quelqu'un qui a planter, tailler, andainer, déchiqueter ?
Merci de vos réponses si quelqu'un a fais le test
Suis-je le seul à ne pas réussir de quelconques manières à transférer mes copeaux du silo de chargement vers mes silos normaux pour pouvoir pailler ?
Je ne peux que les charger et les envoyer à vendre à SimAgri...
Quelqu'un a une réponse ?
@EARL DU PALAIS
Bonjour, il faut une plateforme de stockage de copeaux de bois.
C'est exacte, merci bien pour ta réponse ! Problème réglé
Hello.
Ne pas prévoir d'ETA pour les haies des parcelles, c'est bien d'une certaine manière mais qd on a acheté une ou plusieurs parcelle(s) dans une autre province ou région et qu'on doit y faire des travaux (sur ces mêmes haies), ça coûte vite blindé en PA... Sans compter les litres d'HVC...
Pq donc ne pas laisser la possibilité au propriétaire de choisir s'il veut faire lui-même ou passer par ETA?
De même qd on commence sur le jeu, est-ce que le budget nécessaire pour gérer les haies n'est-il pas trop élevé (plants, matériel, ...)?
Evidemment, on me répondra alors qu'il ne faut pas en mettre mais qd on peut choper des rendements plus importants, on essaie de faire les choses au mieux et jusqu'au bout...
Voilà pour mon constat et mes interrogations.
Bonne continuation à tous !
Bonsoir ZE_SCALE,
Je partage ton avis. Il est nécessaire que les haies soient possibles par ETA.
Les petites exploitations n’utilisent pas les haies car trop coûteuses, financièrement mais aussi en termes de PA, pour un apport réel encore incertain.
Les grosses exploitations n’utilisent pas les haies car c’est tout simplement impossible de les gérer sans ETA.
Où puis -je trouver un kit bûcheron pour les haies ?
Merci
achat possible que quand la fenêtre sera dispo 1dec ... @CANTH41
et pour les rageux , les impatients , je ne sais pas quel définition utiliser ,
arrêtez avec vos idées de c'est pas juste gna gna les petits peuvent pas etc etc ... il a été dit que de toute façon tt ce qui engendrerait trop de facilité pour la démesure ne serait plus la priorité des développeurs ..
et les gros ... ben s'il veulent des haies , ben ils font comme les autres ils cliquent ... ( je dois être a 50 000 hect sur les 60 000 ) .
cette culture du tout , tout de suite , c'est grave saoulant ... on croirait des gossent en train de faire un caprice ... "ben alors moi je ferais pas et toc " .. relisez vous un peu .
depuis qd un pti agri même en réel achèterait une batteuse a 500 000 € . ou des haies sur toutes ces parcelles ?? , les ptis patienteront comme tous les autres .
signé un gars qui joue depuis 10ans ! et qui a monté son affaire de toute pièce .
p
Citation
Code source